Après une certaine période de résidence dans notre pays ou les étrangers qui ont investi dans notre pays, acheté un bien immobilier...
Après une certaine période de résidence dans notre pays ou les étrangers qui ont investi dans notre pays, acheté un bien immobilier...
CITOYENNETÉ
Après une certaine période de résidence dans notre pays ou les étrangers qui ont investi dans notre pays, acheté un bien immobilier et remplissent certaines conditions, ils ont le droit de demander la citoyenneté.Après le droit de faire une demande, rien ne doit être laissé au hasard et les détails doivent être calculés avec habileté et expertise.
LOIS
Selon la loi n ° 5901 sur la citoyenneté turque, les étrangers qui souhaitent être naturalisés peuvent être amenés à la citoyenneté turque sur décision du Conseil des ministres, s'ils possèdent toutes les qualifications suivantes. Cependant, le fait de remplir pleinement ces conditions ne confère pas un droit définitif au demandeur de naturalisation. Puisqu'elle concerne le droit de souveraineté de l'Etat, qu'elle soit prise ou non est à la discrétion du Conseil des ministres.
Être majeur.
Depuis la demande en arrière en Turquie (5) résident depuis cinq ans. Cela signifie, sauf qu'il y a plus d'un an au total pour la Turquie dans les cinq ans.
Il a décidé de s'installer en Turquie pour acquérir des biens immobiliers, un mariage, un commerce et un centre d'affaires pour poster d'un autre pays en Turquie, pour documenter des comportements tels que des investissements en capital.
Avoir une bonne morale.
Être en bonne santé.
Avoir un bon revenu ou un bon travail.
Pouvoir parler turc au moins suffisamment pour en expliquer le sens et comprendre ce qui se dit.
Les qualifications recherchées pour la naturalisation sont précisées ci-dessus. Si vous remplissez ces conditions, vous pouvez nous contacter pour plus de détails et gérer vos transactions de citoyenneté sans risque.